Aube Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier qui poste

Aller en bas 
+3
MagnetoPouet
piplette
Andùril
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
piplette




Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

kikou
euh y me fait peur ce monsieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:20

Hey!!

Non, faut pas avoir peur! Je ne veux que votre bien!

Je suis "l'ami qui vous veut du bien!".

C'est juste que quelque fois, y a une p'tite voix qui me parle, et si je ne fais ce qu'elle dit...et bien....

..........................................................................








Elle me chatouille à MORT!!!! Et c'est INSUPPORTABLE!!!!



A pluche mes amis! Wink


Keyos
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:48

ptdr
a c'est donc a ca quel servent les petite voiiii ????? ba moi elle me chatouilles pas elle font expret de kick les personnes du mumble pour quel croivent que c'est moi pffff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

arrfffff,

Les petites voix en fait sont multi-actions!!



Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:32

oui je croi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:41

Oui mais c'est pas le tout d'y croire!!!

Ton Psychiatre il en pense quoi toi?

Moi, rien dutout... Monsieur pense tout simplement que c'est un trouble de la personnalité!!!

Mais pas dutout!!! Elles sont réelles ses voix!!! D'ailleurs y en a une qui viens de me dire : "Ta gueulle!! Ils vont vraiment finir par croire que tu es Schyzoo!!"

On est des incompris tout simplement!!

Ya 2000 ans aussi y avait un incompris d'ailleurs!!! Quelques part, c'est peut-être une sorte de résurrection!! La Lumière!!!! Je vois la Lumière!!! J'arrrive!!! .... *PAFFF* dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

bas ecoute je n'est pas ozer allée lui en parlé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

Arfff, bah tu sais, quelque part, tu as bien fait de ne pas lui en avoir parlé.

Avec son esprit cartésien, il t'aurait dis :" Tout ira bien Madame, tout ira bien... Prenez ce cachet rouge tout les matins...et cette pastille bleu le soir juste avant d'aller dormir".
Voilà!!! Et pourquoi pas les cachets ROSES, tu sais ceux avec Peter Pan dessus, où on peut apercevoir Dumbo ("Les 3 frêres"), il font le même effet....rien!!! Mais y a quand même le coté planant qui est sympa.

J'aurai fait un très bon Psy en fait Smile

Et puis dans un sens avec toute ces voix Smile Et bah on se sent jamais seul, contrairement à lui dans son divant en cuir.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

a ton avis pk il a fait psy .... dans son enfance il avais pas d'amie alors il c'est dit (oui oui il ce parlé a lui même donc lui aussi entendais des voiiiiiiii) je vais faire psy comme CA ça serra a mon tour de mon foutre de la tête des gens pis j'aurais au moins l'impression d'avoir des amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:10

C'est clûr!!!

J'ai une amie Psy....c'est la première à avoir de trouble du comportement Very Happy

Troubles Obsessionnels Compulsifs, les TOC.

Et avec leur air de dédain lorsqu'il t'écoute, et le fameux : "Hmmmm Hmmmmm".
Le gar est en train de penser qu'il serait mieux à siroter un bon pastaga sur la terrasse de sa piscine.

Et ça, ça le rend malade!!
Du coup, c'est la spirale qui s'enclenche!! Le cercle viscieux est parti!! Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin!!!

Ce coté maladif ressort de plus en plus, il va à son boulot à reculons. Sa femme et ses enfants remarque à peine ce changement insidieux qui s'opère, telle une tumeur qui progresse lentement, sans trop se manifester.

Il n'écoutera plus ses patients, c'est tout juste si il les entendra!! Mais fera toujours mine d'être à l'écoute : "Hmmm Hmmmmm".

Mais non!!!

Un jour, il perdra pied... sa femme partira, ses enfants avec.

Il est seul avec lui même!! Il les entendra les petites voix!!! C'est clûr!!

Mais il s'y refuse!! Mais chasses le naturel est il reviendra au galot.

Et un jour, ce sera la pulsion de trop!!! Lors d'une des ces nombreuses consultations, certainement trop tardive dans la journée, il aura le gout du sang dans la bouche. Annibal Lecteur quoi!!!

Alors c'est clair, moi les Psy sont des Psychopathes refoulés qui ne demande qu'à s'extérioriser.
Alors surtout ne fais pas Psy, ça craint!!! Smile

C'est pour ça que quand je vais voir mon Psy, je fais toujours gaffe à ses gestes. Surtout quand il commence quand il commence à se tapoter nerveusement la tampe LOL.

Des malades je te dis!!!! Je leur en foutrais des pilules rouges moi!!!

C'est clair, à choisir, je ferais pas Psy, mais direct tueur en série ... au moins c'est sans ambiguïtés.





Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:50

ptdr t'es trop forttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:28

Finalement la Folie c'est sympa Smile

Car lorsqu'on commence à savoir qu'on est Fou, et bien finalement on le deviens de moins en moins.

Enfin ça c'est ma petite voix qui me le chuchote Very Happy

KeyOS
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

oui mais la petite voix ne dit pas toujours la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:44

study
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:50

Arf, la Vérité est assez relative finalement.

"Dieu existe!!" c'est une vérité "relative". Les adeptes diront que c'est forcé, qu'il existe, etc

D'autres diront, que ce n'est qu'un phantasme. Si il existait vraiment, si il était si miséricordieux, et bien, il ne laisserai pas autant de génocides se perpétuer.

La Vérité n'est pour moi, qu'un phantasme. Une réponse à une question sans réponse finalement. Pourquoi est-t-on sur terre?, Pourquoi l'Homme?, Pourquoi l'Univers? Pourquoi le Big-Bang?
Dieu est par exemple une réponse à une question qui ne trouve aucune réponse.

Enfin, bref, tout ça pour dire que ma petite voix a sa propre vérité, et que quelque part, Dieu pour moi, c'est ma petite Voix.



KeyOS, Aware ForEver : 1 + 1 = 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

Que fais tu des Prophéties qui se réalisent, annoncées il y a 2000 ans ?

Exemple :

"Mais pour ce qui est des temps et des saisons, frères, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive; car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sécurité! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, freres, vous n'etes pas dans les tenebres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur; car vous êtes tous des fils de la lumière et des fils du jour; nous ne sommes pas de la nuit ni des ténèbres. Ainsi donc ne dormons pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres" 1Thessaloniciens 5:1-6

http://www.lepoint.fr/monde/conflit-israelo-palestinien-il-faut-mettre-fin-a-une-situation-inacceptable-pape-25-05-2014-1827562_24.php

En Palestine, le pape François appelle à la paix entre Israéliens et Palestiniens
Le Point.fr - Publié le 25/05/2014 à 10:34 - Modifié le 25/05/2014 à 17:02
Le pape a demandé de reconnaître le droit pour un État d'Israël et un État de Palestine de vivre en paix et en sécurité "dans des frontières internationalement reconnues".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier qui poste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier qui poste   Le dernier qui poste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier qui poste
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Céleste :: Mille et un partages :: La folie des pétales = Flood !-
Sauter vers: