Aube Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRANSFERT DE LA GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehema




Messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2013

TRANSFERT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: TRANSFERT DE LA GUILDE   TRANSFERT DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:18

La Guilde Aube Celeste a migré cette nuit donc pour nous rejoindre n'oubliez pas de faire "transfert" de votre perso en ayant pris soin de vider votre boite à lettre ^^

Artefac/Amanda, je te laisse le soin de le dire à Cedric. Ca ne change rien pour les raids puisqu'on peut grouper inter-serveur donc on va continuer de jouer ensemble même si il est chez midnight^^je l'espère en tous les cas !!

Voili voilou  alien
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

TRANSFERT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DE LA GUILDE   TRANSFERT DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:31

o non non non ..... chui toute triste :'( pourquoi vous avez migré et pk cette nuit ?????????
pour les raide advile et tag cette semaine mais reste nerfelite Wink
et vous pensiez que vous allée vous débarrassée de moi comme ça et bas nonnnnnnnnnn je vais vous rejoindre avec artefac Smile bon ok je vous servirai a rien (lvl 34)
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

TRANSFERT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DE LA GUILDE   TRANSFERT DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:56

Bon ça compromet mes projets pvp, mais bon c'est sûr qu'il y a des avantages à être sur Brisesol.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

TRANSFERT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DE LA GUILDE   TRANSFERT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:11

Par contre je suis déçus que vous ayez supprimé Aqua de la guilde ! Il se connecte des fois au bout d'un mois et demi et ça faisait qu'un mois a peine la si je me souviens bien.

C'était un des meilleurs membre de la guilde (pas en activité certes), et on peut avoir des joueurs occasionnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT DE LA GUILDE   TRANSFERT DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Céleste :: Le haut conseil :: Etincelles du jour-
Sauter vers: