Aube Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grosse claque de Kaliban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrakia




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

La grosse claque de Kaliban Empty
MessageSujet: La grosse claque de Kaliban   La grosse claque de Kaliban Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

J'ai fait quelque recherche sur ce boss car que je prends de plus grosse tarte que le tank habituel.

Effectivement il existe une spe tank hybride qui permet d'avoir une meilleure résistance et mitigation des dégâts magiques.

La spe Hybride apporte une résistance dégât de 21% contre 19% actuel et une mitigation magique de 39% contre 27%.

Je gagne donc 2% de résistance magique (négligeable) et 12% de mitigation magique (pas négligeable).

Par contre je perds 5% d'endu (j'aurai donc environ 78K hp), 10% de bonus heal et 3% de blocage.

Ensuite une amélioration de ma robustesse augmenterait cette mitigation des critques des boss (j'ai de quoi acheter les bottes T2 pour gagner 25 robu si besoin) et un enchantement focus 50 résiste feu est aussi possible.

Mais je me suis demandé ce que ça donner sur les autres tanks et je suis tombé sur un topic US, en fait si je résume les tanks clerc et voleur prenne aussi de grosse claque et que cela va mieux quand il au plus que les 500 de robustesse du T1.

Claque prit sur un clerc tank (500robu?):

La grosse claque de Kaliban 16119d1386785855t-kalibans-damage-has-been-bugged-weeks-please-fix-kaliban_hits

Donc je suis curieux de savoir si le tank habituel à plus de 500 de robu ? (en tout cas j’espère que la mitigation magique du CdN ou Paladin sera augmenté lors de la suppression de l'âme saccager qui va devenir Dps)

Fofo US : http://forums.riftgame.com/game-discussions/dungeons-raids/401383-kalibans-damage-has-been-bugged-weeks-please-fix-5.html


Dernière édition par Tyrakia le Mar 29 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

La grosse claque de Kaliban Empty
MessageSujet: Re: La grosse claque de Kaliban   La grosse claque de Kaliban Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

Video avec un Tank war 80.5K HP (pas d'information sur la spe)

https://www.youtube.com/watch?v=AXLlTiSefGs

il ce prend une claque à presque 70K

Rogue tank

https://www.youtube.com/watch?v=Akzu9zznxg4

Prend entre 35 et 50K. (ce que je prenez quand j'avait le lien du nécro)
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

La grosse claque de Kaliban Empty
MessageSujet: Re: La grosse claque de Kaliban   La grosse claque de Kaliban Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:41

salut
c'est super de t’être renseigner Smile tu essayer cette fameuse spe ??
je vais demandé a Sylvie combien elle a de robu et ci elle ce souviens a combien le boss tape sur elle a peu prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakia




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2014

La grosse claque de Kaliban Empty
MessageSujet: Re: La grosse claque de Kaliban   La grosse claque de Kaliban Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Oui j'ai fait la spe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse claque de Kaliban Empty
MessageSujet: Re: La grosse claque de Kaliban   La grosse claque de Kaliban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse claque de Kaliban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ES : Prince Kaliban,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Céleste :: Mille et un partages :: Rift c'est bleu ou violet ? = Jeu, screens-
Sauter vers: