Aube Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Cleelio / Keyos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

Bonjour à toutes et à tous Wink

Tout d'abord, et encore une fois, je tiens à remercier Piplette de son invitation. Et à vous remercier tous très chaleureusement de votre accueil au sein de votre guilde.

Donc IRL, je me nomme Nicolas ( pas banale hein?), Papa d'un petit gars de 6 ans bientôt, et d'une petite qui va pas tarder à arriver (courant 20 Septembre si tout va bien). Donc très très très impatient, et en même temps apeuré.

In Game :

KEYOS
Voleur TANK/DPS/(Assist?)

Ce personnage était mon "main" dans mon ancienne guilde (très ancienne?).
En effet, j'étais dans une guilde très sympa, qui était appellée "Childs of Telara" qui était une très bonne guilde, avec de très grand projets et ambitions. nous traitions de temps à autre avec les Kalim'na, lorsque pour eux c'était la crise "partielle".
Donc une ambiance sympa qui devenais assez rigoureuse et militaire, et donc demandait aux membres d'être très actifs (minimums 4-5 gros soirs, par semaine sans compter les différents Farms).
Alors que j'étais à l'origine un des "mains" Tank de la guilde, je ne pouvais pas raider autant. Donc j'ai laisser petit à petit ma place, et j'ai arrêté de jouer mon tank il y a un peu plus d'un an maintenant.
dans ce laps de temps mon ancienne guilde s'est disloquée. Je garde contact avec certain encore.

A l'époque j'étais bien avec mes 475 de robus et mes 70.000 PV...maintenant ça vaut plus rien Smile On donne presque le stuffs même Smile
Enfin, c'est l'air du temps ça...
Quoi qu'il en soit, il est prêt pour relevés vos challenges!


CLEELIO
Mage DPS/Heal/(Assist?)
Avec un peu moins de 450 de précision (j'ai jamais trop jouer PVE avec lui).

En effet, lui était spécialement consacré au PVP (pour le fun): objectif R90 dans peu.
J'ai toutes les spécialités avec lui (sauf celle du pack "Onirique" pour le tanking).
Que vous dire, si ce n'est que j'essaie de faire au mieux et d'apprendre continuellement avec.

D'ailleurs le côté PVP peut tout de même nous apprendre quelque reflex réactionnelle sur beaucoup de rencontre. Mieux vaut un DPS survivaliste qui envoie le paté quand il faut, qu'un DPS furieux mort!



Ensuite 2 guerriers (un 60 l'autre 58) là aussi pour le fun.
Un tout récent Clerc et un autre mage très bas niveau: pour accompagner ma femme, elle a voulu voir ce que c'était Rift.



Enfin, voilà.... je vois encore que j'ai pas perdu mes habitudes.... je flood (ancien actif "TonTon Floodeur" sur WoW il y a de cela 8 an, le temps passe à une allure!!).


Encore merci pour votre accueil très chaleureux.

Et très ravis d'être parmi vous.




TonTon Keyos
Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

kikou
re Bienvenue et re De rien merci d'avoir accepter mon invite :p
jolie présentation
ollala bientôt l'arrivé du 2eme et bien euh je te souhaite ou plutôt je VOUS souhaite bon courage pour les merveilleuse nuit qu'il von arrivé Twisted Evil
Ta femme a essaye RIFT alors elle a aimé ou pas du tout ?
moi aussi j'aiiiiiimmmmmmme le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:42

ARfff m'en parles pas!!! J'ai déjà le court de barre à l'idée de ces nuits qui nous attendent Smile Pour ça, pour le coup, je suis absolument pas impatient....

Enfin, heureusement qu'il y a l'EXO1000 "Nourrisson" mdrr

Ma femme n'a accroché qu'à moitié le jeu en revanche, elle n'a jamais eu l'habitude des MMO, elle est plus du style clic-and-touch et autres jeux d'énigmes.

A ce soir très certainement Wink

KeyOS
Revenir en haut Aller en bas
Andùril




Messages : 279
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:50

Bienvenue dans la guilde ^^

Je te rajoute au groupe des céléstiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyos




Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 43
Localisation : chez vous ahahahahahah!!

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:01

Coucou,

voilà, 1 semaine que je suis parmi vous, je ne m'en lasse absolument pas!!!

Très sympas, très serviables, très généreux, très pédagos....et j'en passe de "très...".

Continuez comme ça, vous êtes extras.

Encore merci!!



Revenir en haut Aller en bas
piplette

piplette


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : 01

Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

olalallalla que des compliments Embarassed
mais avoue on n'est des casse BONBON on fait que de ce marré et surtout on n’arrête pas de Wipes en raid et tu ose pas nous le dire hhahahah
mais desoler pour toi on adoreeeeeeeeeeeee ca :p et on t'adore alors t'es obligé de rester avec nousss sinon on serra obligé de te séquestré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cleelio / Keyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleelio / Keyos   Présentation Cleelio / Keyos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cleelio / Keyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Warioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube Céleste :: Bienvenue :: La palette de couleurs = Présentation-
Sauter vers: